gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quand Ayiana passe sur le forum...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

quand Ayiana passe sur le forum... Empty
MessageSujet: quand Ayiana passe sur le forum...   quand Ayiana passe sur le forum... EmptyDim 5 Nov - 6:40

Like a Star @ heaven Mes passages se faisant vraiment rare... Désolée, c'est indépendant de ma volonté... sniff. Je crée donc ce topic pour y déposer mes impressions, mes questions, et des réponses à vos questions et impressions. Ce topic est donc un dialogue ouvert entre vous et moi, ouvert à tous les membres. Merci de ne pas flooder sur ce topic, ou je serais perdue... Il y a assez d'espaces prévus à cette effet sur ce forum.

Like a Star @ heaven Je suis déçu de retrouver le forum si peu fréquenté, comment est-ce possible?
- Ne faites-vous pas de pub pour ce forum sur les autres fora que vous fréquentez?
- Etes-vous déjà lassés par ce forum? Pourquoi? Vos suggestions sont les bienvenues...
Revenir en haut Aller en bas
 
quand Ayiana passe sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur forum et flood
» pour faire avancer le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Wormhole X-Treme :: le mess du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser