gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour faire avancer le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

pour faire avancer le forum Empty
MessageSujet: pour faire avancer le forum   pour faire avancer le forum EmptyDim 25 Juin - 15:36

Like a Star @ heaven Je crée ce topic pour demander l'aide des membres pour des petites recherches concernant certains détails des séries, afin de rendre le forum plus sympa et de compléter ma base de données pour la création d'un futur site sur la mythologie de Stargate.

>> AU SECOURS!!! help
Je cherche les noms et les codes (quand ils sont donnés) des planètes de certaines races aliens. Par exemple:
- les aliens blancs de l'épisode 2.19
- les unas, 4.08
- le code d'Argos, 1.08
- les indiens salish, 2.13
C'est dans le but de compléter les titres des rangs, et je n'ai pas le temps de regarder tous ces épisodes en ce moment... Merci d'avance pour votre aide... tongue

Like a Star @ heaven Je viens de créer des nouveaux rangs. La liste est dans la catégorie "réglement", "droits et obligations", topic "les rangs des membres". Allez donc la consulter, et donnez moi vos avis sur mes choix de titres de rangs...

merci1
Revenir en haut Aller en bas
charlie o'neill
Admin
charlie o'neill


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

pour faire avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: pour faire avancer le forum   pour faire avancer le forum EmptyMar 27 Juin - 12:51

bah je te les avais pas tous passés quand on avait fait des recherches l'autre jour ??

je pense qu'avec ça on a de quoi faire plein de rang. non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

pour faire avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: pour faire avancer le forum   pour faire avancer le forum EmptyVen 30 Juin - 12:10

Tu crois que je les demande seulement pour vous faire passer le temps, ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour faire avancer le forum Empty
MessageSujet: Re: pour faire avancer le forum   pour faire avancer le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour faire avancer le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur forum et flood
» quand Ayiana passe sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Wormhole X-Treme :: le mess du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser