gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 pire moments de votre vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyMar 1 Aoû - 7:50

fait nous partagé vos pire moments de votre vie
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyMar 1 Aoû - 12:33

en se moment c'est suporter les problemes a la maison

et les probleme a mon apparte
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Anise
Première modératrice
Anise


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille/ Marseille
Date d'inscription : 06/06/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyDim 27 Aoû - 13:50

Heuuuu... le pire (mais aussi le plus drôle)... C'était l'année dernière, en Avril 2005.
J'avais laissé ma voiture près de Marseille chez un collègue à mon père, parce que je rentrais dans le grand nord pour les vacances. En revenant dans le sud, le collègue de mon père vient me chercher à la gare. Avant d'arriver chez lui (au fin fond des calanques d'Aubagne), il y a un petit rond point. On le prends , on arrive chez lui, je reprends ma voiture... et 5 minutes après je me retrouve à ce fameux rond-point. Et la... LES FLICS étaient la...

Jusque la, rien d'horrible... ils m'arrêtent, regardent si j'avais la ceinture, et regarde mon assurance. Ils n'arrivent pas vraiment à bien lire le papier, alors ils me demandent les papiers du véhicule...

Comme je venais de rentrer chez moi, tous mes papiers étaient dans ma valise... mais ou... la était la question! J'ai commencé à chercher dans tous mes sacs (j'en avais trois parce que j'avais ramené mon équipement de plongée...). Le gars me regarde déja avec un petit sourire l'air de dire " c'est bien une nana celle la, elle a ramené toute sa maison avec elle...) et moi je continue à chercher mes papiers. Je vois que ca s'éternise. je dis au gars " bon... heuu... ca risque encore d'être long"... lui me réponds qu'il a tout son temps. Je continue donc à fouiller en ouvrant finalement ma valise de fringues. Et la je vois les papiers qui dépassent d'un coin.

Toute contente de les avoir enfin trouvé je les prends et je les tend au flic...
Oui mais j'avais pas vu qu'au passage un de mes strings était resté accroché à mes papiers... Le gars devient tout rouge et commence à bafouiller. Moi je baisse les yeux et je vois la source de son malaise: un string noir avec des dentelles Rolling Eyes

Je vous dis pas comment j'étais trop mal à l'aise! En tout cas le gars a à peine regardé mes papiers. Il m'a dit merci et m'a laissé repartir vite fait...

Voilouuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlie o'neill
Admin
charlie o'neill


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyLun 28 Aoû - 9:40

alors là ça c'est trop mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Anise
Première modératrice
Anise


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille/ Marseille
Date d'inscription : 06/06/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyLun 28 Aoû - 11:31

Héhé je sais c'est hallucinant! Mais c'est la vérité!
Et j'en ai pleins d'autres comme ca! Shocked ... a croire que ca me colle Surprised

Un autre exemple est pendant mon bac, ce quii remonte à la préhistoire..lol...
On avait examens dans une salle qui donnait plein sud, et c'était une période de chaleur énorme. La salle n'avait pas de stores... On transpirait tous comme des bêtes, et à la fin de l'exam, quand je me lève, mon pantalon reste un peu collé au siège. Je maintiens les pieds de la chaise par terre pour me décoller, et je regarde mes fesses.....

Et ben le verni était en partie resté collé à mon pantalon Mad ...Ces crétins avaient verni la chaise avant les épreuves, et avec la transpiration ben voila quoi... j'ai pas réussi à récupérer cette trace... Du coup, le fut' était foutu!!

La haine!! No
Revenir en haut Aller en bas
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyLun 28 Aoû - 11:55

pauvre Anise tu n'a pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Anise
Première modératrice
Anise


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille/ Marseille
Date d'inscription : 06/06/2006

pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie EmptyMer 30 Aoû - 6:19

héhé nan c'est pas que j'ai pas de chance... mais en tout cas ca me fait des trucs tordant à raconter après coup!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pire moments de votre vie Empty
MessageSujet: Re: pire moments de votre vie   pire moments de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pire moments de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur moment de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Wormhole X-Treme :: le mess du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser