gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle plus ou moins intéressante

Aller en bas 
5 participants

êtes vous pour ou contre?
pour
Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_lcap40%Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_rcap
 40% [ 2 ]
contre
Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_lcap20%Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_rcap
 20% [ 1 ]
indécis
Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_lcap40%Nouvelle plus ou moins intéressante Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Steve ''Wraith'' McPard
atteint de P3X-797 > 1.04
Steve ''Wraith'' McPard


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptySam 22 Juil - 13:40

Je vous transmet l'article ici



Le 21 juillet 2006 - 15:49
Deux autres films de la franchise «Stargate» sont en préparation
Yan Lauzon [AgenceNews]

Même si l’original est sorti en 1994, cela n’a pas empêché le coscénariste et producteur du film «Stargate», Dean Devlin, de conclure une entente avec la compagnie MGM pour la production de deux autres films. Le développement de ces derniers serait déjà commencé.

Ces suites reprendront l’idée originale, mais pas ce qui a été élaboré grâce aux séries télévisées «Stargate SG-1» et «Stargate Atlantis».

Le deuxième film se situera 12 ans plus tard, principalement pour que concorde l’âge des acteurs et des personnages.

Devlin souhaite à nouveau pouvoir mettre la main sur les acteurs Kurt Russell et James Spader, ceux-là même qui avaient accepté de jouer respectivement les personnages de Jack O’Neill et de Dr. Daniel Jackson. Les deux vedettes auraient déjà exprimé leur intérêt de faire partie de l’aventure.

Forte d’une nouvelle façon de faire, MGM a donc choisi d’aller de l’avant avec deux nouveaux films de la franchise.

«Les gens de la compagnie pensent qu’il y a un public qui veut voir ce à quoi les deuxième et troisième parties devaient ressembler. Nous avions une histoire beaucoup plus étendue en tête, mais nous n’avons jamais pu l’exploiter. C’est pourquoi je pense qu’il sera très excitant de faire ces suites», a exprimé Dean Devlin.

Cela me décoit qu'il laisse de coté les série alors qu,elle ont bien conitnué l'univers... Ah ces créateur...
Revenir en haut Aller en bas
charlie o'neill
Admin
charlie o'neill


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 5:11

voila mon avis
en faite ce serait super de faire des films mais reprendre les acteurs du premier je sais pas sa me fait bizare
j'aurais preferé qu'il reprenne la serie et en fasse des films
mais bon faut voir ce que sa peut donner apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Thor
unas > 4.08
Thor


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Orilla
Date d'inscription : 20/07/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 10:48

Ca depend de l'histoire aussi.
Nouvelle plus ou moins intéressante 333686001153673235-final
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 11:37

moi je pense que c une bonne idee !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 11:44

d'apres ce que je sais d'un autre forum il parlerai des maya
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 12:24

hum sa pourais etre bien sa !

sa a ete un grand peuple aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 12:39

oui et qui aurai peut etre un lien avec les egipsiens de l'époque des pharaon
Revenir en haut Aller en bas
Steve ''Wraith'' McPard
atteint de P3X-797 > 1.04
Steve ''Wraith'' McPard


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/06/2006

Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante EmptyDim 23 Juil - 22:19

Moi je trouve que c'est une bonne idée mais je trouve cela dérangeant de faire abstraction des série qui ont quand eux l'aval des producteur et créateur du film
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle plus ou moins intéressante Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle plus ou moins intéressante   Nouvelle plus ou moins intéressante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle plus ou moins intéressante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Sierra Gold Charlie :: Stargate *le film*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser