gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)

Aller en bas 
+3
Dr. Weir
Steve ''Wraith'' McPard
Ayiana the alteran
7 participants
AuteurMessage
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyMer 19 Juil - 10:25

Leurs origines, le pourquoi, les petites anecdotes concernant nos prénoms... TOUS NOS PRENOMS!!! J'insiste!!!
Je crée ce topic suite à l'arrivée de notre Général adoré... Rolling Eyes JACK Rolling Eyes Car notre nouveau compagnon gater a un prénom charmant et très original...

Suivez l'exemple de votre admin alteran:

Like a Star @ heaven Peggy: drôle d'idée, je trouve... J'en ai rencontré une trentaine jusqu'ici, et je n'ai que 27 ans! "C'était original à l'époque" me dit encore ma mère... C'est à cause d'une série appelée "l'homme de fer", il parait... Quelqu'un connait cette série? C'était avec l'acteur qui a joué plus tard "Perry Mason"... Rolling Eyes
Like a Star @ heaven Paule: prénom de ma "feu" grand mère paternelle... tradition familiale oblige...
Like a Star @ heaven Irène: enfin un prénom que j'apprécie un peu, un sur trois c'est pas si mal! prénom de ma "feu" grand mère maternelle que j'ai connu quelques années avant qu'elle ne s'éteigne...

à vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Steve ''Wraith'' McPard
atteint de P3X-797 > 1.04
Steve ''Wraith'' McPard


Nombre de messages : 6
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/06/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyMer 19 Juil - 14:49

Je connais l'homme de fer c'étais une sorte de détective mais en chaise roulante d'ou son surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyJeu 20 Juil - 4:17

ouaip l'homme de fer je connais aussi

c'est bien un detective sur roulette !

je me souvient surtout de la fille qui enquete avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyJeu 20 Juil - 7:01

Citation :
Je crée ce topic suite à l'arrivée de notre Général adoré... Rolling Eyes JACK Rolling Eyes Car notre nouveau compagnon gater a un prénom charmant et très original...


tout d'abord merci beaucoup pour votre accueil qui a été trés chaleureuse et merci a Ayiana the alteran
connaissé vous d'autre Ambroise car moi c'est pas le cas
vive stargate et longue vie a cette série
Revenir en haut Aller en bas
Thor
unas > 4.08
Thor


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Orilla
Date d'inscription : 20/07/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyJeu 20 Juil - 12:14

Pff...moi c'est Jason.... puf
Vas tous les jours a l'école avec un nom comme ca et tu m'en dira des
nouvelles lol!

ca viendrait de "Jason et les argonauthes" a ce qui parait.
Menfin!J'appellerais mon môme dédé pis là je me marrerais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyJeu 20 Juil - 12:20

c'est quoi ton 2eme prenom je pense que si tu va au college avec le mien les blague vont fusé Honoré charle
tient vous avez qu'a m'appeller Honoré Charle(lol)non pour vous ce sera Mon Général
Revenir en haut Aller en bas
Thor
unas > 4.08
Thor


Nombre de messages : 58
Age : 33
Localisation : Orilla
Date d'inscription : 20/07/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyVen 21 Juil - 7:36

je m'appelle jason jean pierre jacky
le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Boulay152
Revenir en haut Aller en bas
http://www.humour.com
Général Jack O'neill
lèche-bottes de service
Général Jack O'neill


Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Sur une autre planette
Date d'inscription : 15/07/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyVen 21 Juil - 15:17

tient un petit jacky(jack)
Revenir en haut Aller en bas
mckayaddict
alien blanc > 2.19
mckayaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyMer 2 Aoû - 2:43

moi c'est Elise -_- j'ai trop rien à dire dessus sinon qu'il me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anise
Première modératrice
Anise


Nombre de messages : 30
Age : 39
Localisation : Lille/ Marseille
Date d'inscription : 06/06/2006

le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) EmptyDim 27 Aoû - 13:38

mouarf...
Alors de mon côté c'est tranquille pépère:

1er prénom: Céline. Parait que ca vient du latin "caelius" qui veut dire "ciel"... Certains traduisent litéralement mon prénom comme "descendue du ciel"...( moui... appelez moi encore ange Gabriel oui!!) Shocked

Le deuxième vient soutenir ce que je pense de la traduction de mon premier prénom: Marie... Héhé... M'enfin, tant que je ne me réveille pas un jour enceinte en ayant aucun souvenir d'une nuit torride avec un beau mâle tout va bien Cool

Quant au troisième: Olivia... ben... en fait mes parents m'ont collé ca parce qu'ils ont eu du mal à se décider entre Céline ou Olivia si j'étais une fille (ben oui... mes parents ont attendu ma naissance pour avoir la surprise du sexe de leur bébé!! C'est pas tout mimi?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty
MessageSujet: Re: le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)   le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic des prénoms (ça va être drôle tiens!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un topic de taille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Wormhole X-Treme :: le mess du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser