gater's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre gaters nordistes à Arras

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyMar 20 Juin - 10:39

Je n'ai rien contre les "non-nordistes", mais je serais assez étonnée que Charlie, Teal'C ou Dr Weir puisse se libérer pour cette rencontre... D'où cette appellation "rencontre gaters nordistes".

Liz étant libre les week end de juillet, on pourrait décider d'une date pour se retrouver là-bas et aller se faire une bouffe ensemble...

Le 2è ou le 3è week end m'arrangerait assez...
Qu'est-ce qui vous arrange? Répondez au plus vite de façon à ce qu'on ait le temps d'organiser ça... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
charlie o'neill
Admin
charlie o'neill


Nombre de messages : 108
Age : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyMer 21 Juin - 2:16

pour ma part j'en ai aucune idée.
faut que tu donnes les dates exact et à ce moment là j'aviserais
( et si d'ici là je suis devenu riche ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyMer 21 Juin - 4:02

@ Charlie O'Neill:
Ce serait génial de pouvoir enfin te rencontrer! J'ai dit le 2è ou le 3è week end, car ce sont mes deux week end libres de juillet. Je pense que le 2è serait mieux pour toi en ce qui concerne l'hébergement... Very Happy

Maintenant, qu'en disent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Liz
atteint de P3X-797 > 1.04
Liz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyMer 28 Juin - 15:41

Ayiana the alteran a écrit:
@ Charlie O'Neill:
Ce serait génial de pouvoir enfin te rencontrer! J'ai dit le 2è ou le 3è week end, car ce sont mes deux week end libres de juillet. Je pense que le 2è serait mieux pour toi en ce qui concerne l'hébergement... Very Happy

Maintenant, qu'en disent les autres?

Ben moi ça me va Very Happy Le 3ème week end, le 15, Marine n'est pas libre, donc le 2ème week end paraît plus approprié... Enfin sauf si elle doit passer le rattrapage, mais je ne pense pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyVen 30 Juin - 12:14

@ Liz: T'as des nouvelles de Marine?! T'es une veinarde! Le second week end serait vraiment sympa, mais Anise (qui est très présente sur le forum) sera absente ce week end là... J'ai hâte de te rencontrer (d'autant qu'Anise m'a déjà parlé de toi), mais je pense que le 3è week end serait cependant plus approprié... D'autant que je suis certaine que miss Marine a obtenu son bac haut-la-main!
Revenir en haut Aller en bas
mckayaddict
alien blanc > 2.19
mckayaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptySam 1 Juil - 6:49

je suis dégoutée je suis sur un forum de nordiste ici lol!

et le sud ouest!! c'est bien aussi Rolling Eyes Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptySam 1 Juil - 14:04

@ McKayAddict:
Pas du tout... Dr Weir est de la Moselle, Charlie O'Neill de Montmorency (près de Paris), Teal'C de Paris, Major Steeve "wraith" MacPad est du Québec, et quelqu'un saurait-il d'où est MacKay?
Revenir en haut Aller en bas
mckayaddict
alien blanc > 2.19
mckayaddict


Nombre de messages : 31
Age : 41
Date d'inscription : 21/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptySam 1 Juil - 15:38

@ayiana: oui mais Paris pour moi c'est le Nord lol! et le quebec aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Liz
atteint de P3X-797 > 1.04
Liz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyLun 3 Juil - 6:05

@Ayiana: Arf, c'est vraiment dommage si elle peut pas venir... Autant que tout le monde soit là, peut-être le 4ème week-end? Voire même le 5ème au pire, je suis pas difficile Laughing Parce que le 3ème Marine peut pas du tout se libérer apparemment... Ca dépend de vos possibilités en fait, moi je suis tout le temps là, je vis à Arras lol! . Et pour Marine c'est vrai qu'elle passe pas très souvent sur MSN, elle est très occupée en ce moment... Mais oui elle a eu son bac -_- .
@MKA: Vais t'appeler comme ça ménant lol! Pis t'as qu'à venir aussi, c'est une charmante région, froide parfois, mais charmante -_- .
Revenir en haut Aller en bas
Ayiana the alteran
Admin
Ayiana the alteran


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Insula
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyMer 19 Juil - 10:33

Liz a écrit:
@Ayiana: Arf, c'est vraiment dommage si elle peut pas venir... Autant que tout le monde soit là, peut-être le 4ème week-end? Voire même le 5ème au pire, je suis pas difficile Laughing Parce que le 3ème Marine peut pas du tout se libérer apparemment... Ca dépend de vos possibilités en fait, moi je suis tout le temps là, je vis à Arras lol! . Et pour Marine c'est vrai qu'elle passe pas très souvent sur MSN, elle est très occupée en ce moment... Mais oui elle a eu son bac -_- .
.

5è week end? Financièrement, en ce qui me concerne, ça devrait pouvoir se faire... à voir avec les autres gaters... Etant peu sur le forum, et plus sur msn non plus... No il vaudrait mieux que vous me téléphoniez pour préparer ça... J'ai hâte de rencontrer ma Juju et qu'on se retrouve à nouveau à plusieurs gaters... "C'est trop bon!" (comme dirait quelqu'un que j'aime trop et qui me manque grave!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyJeu 20 Juil - 4:21

Citation :
"C'est trop bon!"

à vi et qui dit ça Question Question


heu bin pour moi et charlie tu connais nos dates de passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Liz
atteint de P3X-797 > 1.04
Liz


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyLun 24 Juil - 10:45

Bon alors alors... Pour le 5ème week end, c'est à dire ce week end, ce serait possible pour moi et pour Marine. Seulement elle a un problème pour ce qui est de venir à Arras, habitant Lille... Quelqu'un venant aussi de Lille peut passer la chercher (je pense en particulier à notre autre lilloise que je n'ai pas vue depuis plus d'un an maintenant Laughing ) Voilà, des réponses rapides seraient appréciables, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Weir
Admin
Dr. Weir


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/06/2006

rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras EmptyLun 24 Juil - 10:56

moi je peut po venir

parcontre faut donner un coup de tel a Ayiana the alteran !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaters-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





rencontre gaters nordistes à Arras Empty
MessageSujet: Re: rencontre gaters nordistes à Arras   rencontre gaters nordistes à Arras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre gaters nordistes à Arras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gater's forum :: Wormhole X-Treme :: le mess du SGC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser